Groupe 1

Lieu

Paris - Chez les Compagnons du devoir

Année

2023

Groupe 1

Lieu

Paris - Chez les Compagnons du devoir

Année

2023

Groupe 1

Lieu

Paris - Chez les Compagnons du devoir

Année

2023

Groupe 1

Lieu

Paris - Chez les Compagnons du devoir

Année

2023

L'histoire CRÉÉE PAR NOS 3 CONTEURS EN HERBE

Sur la colonie martienne de Nova Terra, Coca, un garçon de 12 ans, vivait une aventure extraordinaire. Son ami le plus proche était Hélios, un robot capable de se transformer en un majestueux cheval mécanique. Ensemble, ils avaient exploré les vastes plaines désertiques de Mars, découvrant des mystères sous le ciel rouge.

Un jour, alors qu'ils s'aventuraient près des dunes, Coca sentit une présence étrange. Des extraterrestres, appelés Xyrrans, cherchaient à prendre le contrôle de Nova Terra. Ils voulaient s'emparer des précieuses ressources de la colonie pour leur propre survie.

Coca se rendit compte qu'il possédait un pouvoir unique : l'électricité. Il pouvait canaliser l'énergie des tempêtes martiennes et la libérer à volonté. Avec l'aide d'Hélios, il élabora un plan pour protéger leur foyer.

La bataille fut intense. Les Xyrrans avaient des technologies avancées, mais Coca et Hélios se montrèrent plus malins et déterminés. Grâce à son pouvoir électrique, Coca repoussa les envahisseurs et protégea la colonie.

Finalement, les Xyrrans se retirèrent, reconnaissant la force de l'amitié entre Coca et Hélios. Nova Terra fut sauvée, et Coca devint un héros sur Mars, prouvant que même un garçon de 12 ans pouvait accomplir de grandes choses quand il avait un ami fidèle et le pouvoir de l'électricité.

lÀ OU TOUT À COMMENCÉ - Le premier prompt POUR DONNER VIE À L'HISTOIRE

Ecrit une histoire qui se passe sur une colonie d'humain sur mars, le personnage principal est un garcon de 12 ans qui s'appelle Coca et qui est ami avec un robot qui peut se transformer en cheval, il y a des extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de la colonie, le garcon doit les empêcher grâce a son pouvoir d'éléctricité. L'histoire doit faire entre 150 et 200 mots.

L'histoire CRÉÉE PAR NOS 3 CONTEURS EN HERBE

Sur la colonie martienne de Nova Terra, Coca, un garçon de 12 ans, vivait une aventure extraordinaire. Son ami le plus proche était Hélios, un robot capable de se transformer en un majestueux cheval mécanique. Ensemble, ils avaient exploré les vastes plaines désertiques de Mars, découvrant des mystères sous le ciel rouge.

Un jour, alors qu'ils s'aventuraient près des dunes, Coca sentit une présence étrange. Des extraterrestres, appelés Xyrrans, cherchaient à prendre le contrôle de Nova Terra. Ils voulaient s'emparer des précieuses ressources de la colonie pour leur propre survie.

Coca se rendit compte qu'il possédait un pouvoir unique : l'électricité. Il pouvait canaliser l'énergie des tempêtes martiennes et la libérer à volonté. Avec l'aide d'Hélios, il élabora un plan pour protéger leur foyer.

La bataille fut intense. Les Xyrrans avaient des technologies avancées, mais Coca et Hélios se montrèrent plus malins et déterminés. Grâce à son pouvoir électrique, Coca repoussa les envahisseurs et protégea la colonie.

Finalement, les Xyrrans se retirèrent, reconnaissant la force de l'amitié entre Coca et Hélios. Nova Terra fut sauvée, et Coca devint un héros sur Mars, prouvant que même un garçon de 12 ans pouvait accomplir de grandes choses quand il avait un ami fidèle et le pouvoir de l'électricité.

lÀ OU TOUT À COMMENCÉ - Le premier prompt POUR DONNER VIE À L'HISTOIRE

Ecrit une histoire qui se passe sur une colonie d'humain sur mars, le personnage principal est un garcon de 12 ans qui s'appelle Coca et qui est ami avec un robot qui peut se transformer en cheval, il y a des extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de la colonie, le garcon doit les empêcher grâce a son pouvoir d'éléctricité. L'histoire doit faire entre 150 et 200 mots.

L'histoire CRÉÉE PAR NOS 3 CONTEURS EN HERBE

Sur la colonie martienne de Nova Terra, Coca, un garçon de 12 ans, vivait une aventure extraordinaire. Son ami le plus proche était Hélios, un robot capable de se transformer en un majestueux cheval mécanique. Ensemble, ils avaient exploré les vastes plaines désertiques de Mars, découvrant des mystères sous le ciel rouge.

Un jour, alors qu'ils s'aventuraient près des dunes, Coca sentit une présence étrange. Des extraterrestres, appelés Xyrrans, cherchaient à prendre le contrôle de Nova Terra. Ils voulaient s'emparer des précieuses ressources de la colonie pour leur propre survie.

Coca se rendit compte qu'il possédait un pouvoir unique : l'électricité. Il pouvait canaliser l'énergie des tempêtes martiennes et la libérer à volonté. Avec l'aide d'Hélios, il élabora un plan pour protéger leur foyer.

La bataille fut intense. Les Xyrrans avaient des technologies avancées, mais Coca et Hélios se montrèrent plus malins et déterminés. Grâce à son pouvoir électrique, Coca repoussa les envahisseurs et protégea la colonie.

Finalement, les Xyrrans se retirèrent, reconnaissant la force de l'amitié entre Coca et Hélios. Nova Terra fut sauvée, et Coca devint un héros sur Mars, prouvant que même un garçon de 12 ans pouvait accomplir de grandes choses quand il avait un ami fidèle et le pouvoir de l'électricité.

lÀ OU TOUT À COMMENCÉ - Le premier prompt POUR DONNER VIE À L'HISTOIRE

Ecrit une histoire qui se passe sur une colonie d'humain sur mars, le personnage principal est un garcon de 12 ans qui s'appelle Coca et qui est ami avec un robot qui peut se transformer en cheval, il y a des extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de la colonie, le garcon doit les empêcher grâce a son pouvoir d'éléctricité. L'histoire doit faire entre 150 et 200 mots.

L'histoire CRÉÉE PAR NOS 3 CONTEURS EN HERBE

Sur la colonie martienne de Nova Terra, Coca, un garçon de 12 ans, vivait une aventure extraordinaire. Son ami le plus proche était Hélios, un robot capable de se transformer en un majestueux cheval mécanique. Ensemble, ils avaient exploré les vastes plaines désertiques de Mars, découvrant des mystères sous le ciel rouge.

Un jour, alors qu'ils s'aventuraient près des dunes, Coca sentit une présence étrange. Des extraterrestres, appelés Xyrrans, cherchaient à prendre le contrôle de Nova Terra. Ils voulaient s'emparer des précieuses ressources de la colonie pour leur propre survie.

Coca se rendit compte qu'il possédait un pouvoir unique : l'électricité. Il pouvait canaliser l'énergie des tempêtes martiennes et la libérer à volonté. Avec l'aide d'Hélios, il élabora un plan pour protéger leur foyer.

La bataille fut intense. Les Xyrrans avaient des technologies avancées, mais Coca et Hélios se montrèrent plus malins et déterminés. Grâce à son pouvoir électrique, Coca repoussa les envahisseurs et protégea la colonie.

Finalement, les Xyrrans se retirèrent, reconnaissant la force de l'amitié entre Coca et Hélios. Nova Terra fut sauvée, et Coca devint un héros sur Mars, prouvant que même un garçon de 12 ans pouvait accomplir de grandes choses quand il avait un ami fidèle et le pouvoir de l'électricité.

lÀ OU TOUT À COMMENCÉ - Le premier prompt POUR DONNER VIE À L'HISTOIRE

Ecrit une histoire qui se passe sur une colonie d'humain sur mars, le personnage principal est un garcon de 12 ans qui s'appelle Coca et qui est ami avec un robot qui peut se transformer en cheval, il y a des extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de la colonie, le garcon doit les empêcher grâce a son pouvoir d'éléctricité. L'histoire doit faire entre 150 et 200 mots.

LES ILLUSTRATIONS SUCCESSIVES CRÉÉES

LES ILLUSTRATIONS SUCCESSIVES CRÉÉES

LES ILLUSTRATIONS SUCCESSIVES CRÉÉES

LES ILLUSTRATIONS SUCCESSIVES CRÉÉES

  • ESSAI N° 1

    Illustre cette histoire dans un style "sci-fy

  • ESSAI N° 2

    Le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une humanoide

  • ESSAI N° 3

    L'image doit toujours etre en style sci-fy et on doit voir le personnage principal qui est un garcon de 12 ans

  • ESSAI N° 4

    Fait une illustration en style "sci-fy" d'un cheval robot gentil et avec un garcon de 12 ans qui combat des extraterrestres humanoide a l'aide de son pouvoir d'éléctricité, tout ca se passe sur une colonie humaine très moderne sur mars.

  • ESSAI N° 5

    Fait comme dans la première image mais le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une forme humanoide

  • ESSAI N° 1

    Illustre cette histoire dans un style "sci-fy

  • ESSAI N° 2

    Le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une humanoide

  • ESSAI N° 3

    L'image doit toujours etre en style sci-fy et on doit voir le personnage principal qui est un garcon de 12 ans

  • ESSAI N° 4

    Fait une illustration en style "sci-fy" d'un cheval robot gentil et avec un garcon de 12 ans qui combat des extraterrestres humanoide a l'aide de son pouvoir d'éléctricité, tout ca se passe sur une colonie humaine très moderne sur mars.

  • ESSAI N° 5

    Fait comme dans la première image mais le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une forme humanoide

  • ESSAI N° 1

    Illustre cette histoire dans un style "sci-fy

  • ESSAI N° 2

    Le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une humanoide

  • ESSAI N° 3

    L'image doit toujours etre en style sci-fy et on doit voir le personnage principal qui est un garcon de 12 ans

  • ESSAI N° 4

    Fait une illustration en style "sci-fy" d'un cheval robot gentil et avec un garcon de 12 ans qui combat des extraterrestres humanoide a l'aide de son pouvoir d'éléctricité, tout ca se passe sur une colonie humaine très moderne sur mars.

  • ESSAI N° 5

    Fait comme dans la première image mais le cheval doit être gentil et les extraterrestres doivent être plus nombreux et avoir une forme humanoide

L'ILLUSTRATION finale RETENUE

L'ILLUSTRATION finale RETENUE

L'ILLUSTRATION finale RETENUE

L'ILLUSTRATION finale RETENUE

L'ILLUSTRATION CRÉÉE À PARTIR D'une CRÉATION PHYSIQUE

Une illustration générée par les enfants à partir de leurs créations en pâte à modeler, dessin ou mannequins articulés.

aVANT
Après

L'ILLUSTRATION CRÉÉE À PARTIR D'une CRÉATION PHYSIQUE

Une illustration générée par les enfants à partir de leurs créations en pâte à modeler, dessin ou mannequins articulés.

aVANT
Après

L'ILLUSTRATION CRÉÉE À PARTIR D'une CRÉATION PHYSIQUE

Une illustration générée par les enfants à partir de leurs créations en pâte à modeler, dessin ou mannequins articulés.

aVANT
Après

L'ILLUSTRATION CRÉÉE À PARTIR D'une CRÉATION PHYSIQUE

Une illustration générée par les enfants à partir de leurs créations en pâte à modeler, dessin ou mannequins articulés.

aVANT
Après

L'HISTOIRE ConTÉE DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE

Racontée par un adulte en français puis traduite avec Heygen.com dans une langue étrangère (à vous de deviner laquelle 😉)

EN FRANÇAIS
EN LANGUE ÉTRANGÈRE

L'HISTOIRE ConTÉE DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE

Racontée par un adulte en français puis traduite avec Heygen.com dans une langue étrangère (à vous de deviner laquelle 😉)

EN FRANÇAIS
EN LANGUE ÉTRANGÈRE

L'HISTOIRE ConTÉE DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE

Racontée par un adulte en français puis traduite avec Heygen.com dans une langue étrangère (à vous de deviner laquelle 😉)

EN FRANÇAIS
EN LANGUE ÉTRANGÈRE

L'HISTOIRE ConTÉE DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE

Racontée par un adulte en français puis traduite avec Heygen.com dans une langue étrangère (à vous de deviner laquelle 😉)

EN FRANÇAIS
EN LANGUE ÉTRANGÈRE

L'histoire RACONTÉE PAR LES ENFANTS

Racontée de vive voix pour rejoindre le téléphone à histoires du Chaudron !

L'histoire RACONTÉE PAR LES ENFANTS

Racontée de vive voix pour rejoindre le téléphone à histoires du Chaudron !

L'histoire RACONTÉE PAR LES ENFANTS

Racontée de vive voix pour rejoindre le téléphone à histoires du Chaudron !

L'histoire RACONTÉE PAR LES ENFANTS

Racontée de vive voix pour rejoindre le téléphone à histoires du Chaudron !

LA KERMESSE en action

LA KERMESSE en action

LA KERMESSE en action

LA KERMESSE en action